Essieu Bordelais

Bénédiction des véhicules à Cassy

Un grand merci à Serge, Vincent, Edouard, Jean-Marc, Thierry, Daniel, Alain, Erick, Dominique, Didier, à nos compagnes, Monique, Corine, Claudine, Nathalie, Hélène, Françoise, Annie, et j’en oublie certainement pour leur dévouement pour la bonne réussite de cette journée.

Une mention spéciale pour notre sponsor le Garage Bulher à Eysines, un grand merci.

Merci aussi à la Commune de St Médard en Jalles, de Lanton pour la mise à disposition du matériel et surtout aux personnes chargées des relations avec les associations.

Merci à vous, les participants sans qui aussi rien ne serait possible. Non on vient pas de me décerner une palme d’or, mais il faut le dire et les remercier c’est la moindre des choses.

Bien sur et je ne l’omet pas notre ami Christian Vareilles, qui non seulement à officier dans son élément, mais sur chaque auto béni à toujours eu une petite anecdote à narrer, en grand connaisseur de l’automobile captivant ainsi l’attention de tous.

Cette journée fut belle, conviviale, avec un peu d’émotion au moment de se souvenir de celui qui m’a précédé au volant de l’Essieu, ce qu’il ne serai pas aujourd’hui sans son implication pour que le club reste indépendant.

Le Président

Fermer le menu
error: Content is protected !!