SITE INTERNET

Toutes les images et informations au sens large figurant sur le site sont la propriété de l’association “Essieu bordelais”.

Par conséquent, toute utilisation sous forme de reproduction, modification, chargement informatique, dénaturation, transmission ou distribution partielle ou intégrale d’un document ou d’une information figurant sur le site est soumise à l’autorisation écrite et préalable de l’association “Essieu bordelais” à l’exception d’une copie à usage privée et non-commerciale et sous-réserve du respect des droits de propriété intellectuelle.

L’association “Essieu bordelais” se réserve le droit :

      • de modifier le contenu du site à tout moment sans préavis,
      • d’interrompre ou suspendre tout ou partie des fonctionnalités du site,
      • de supprimer tout commentaire jugé malfaisant ou non à propos au sujet auquel il est rattaché.

L’association “Essieu bordelais” s’efforce :

      • de contrôler la véracité des informations mises sur le site,
      • de mettre à jour le plus souvent possible le site.

L’association “Essieu bordelais” décline toute responsabilité pour tout dommage résultant notamment d’une imprécision ou inexactitude des informations disponibles sur le site, en cas d’indisponibilité des sites favoris proposés et dont les liens sont présents sur ce site, ni de leurs contenus quels qu’ils soient.

Les données fournies à ce site par les visiteurs sont réservées à un usage strictement interne à l’association “Essieu bordelais”. Elles ne feront l’objet d’aucune exploitation commerciale et ne seront transmises à quiconque à des fins commerciales ou de prospection commerciale.

Les données collectées peuvent être modifiées ou supprimées par le visiteur qui les a fournies en faisant la demande par courrier électronique.

L’association “Essieu bordelais” se réservant le droit de vérifier par tout moyen que la demande émane bien du propriétaire des données.

En Europe, les données personnelles sont protégées par des textes. Vous pouvez trouver la Loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés sur le site de la  Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL)

Consulter les Mentions légales et la Politique de confidentialité

Nous contacter

Vues : 1