Rassemblement à la Winery d’Arsac


Précédent

Dimanche 20 juin 2021, dans le cadre d’une animation « commerciale », la Winery d’Arsac organisait sur la journée (11h00 à 18h00) une exposition de voitures anciennes et de collection.

Six voitures de l’Essieu Bordelais ont fait le déplacement, profitant de l’occasion pour se dégourdir les bielles en début de matinée, par un circuit d’une quarantaine de kilomètres à travers la forêt et le vignoble du Médoc.

Premier arrêt devant les grilles du château Cantenac-Brown pour quelques photos et pour permettre à Jean-Charles de décapoter sa magnifique Mustang.

Nous poursuivons la balade pour une petite pause au bord de l’estuaire à Margaux, où Sophie et Cédric du club PTA d’ArianeGroup, au volant de la Charleston de Daniel à cause d’une batterie à plat sur leur Peugeot 201, nous ont préparé un copieux casse-croûte sucré/salé.

Après cette sympathique pause, arrêt devant le château Margaux où Jean-Charles nous fera un bref aperçu historique.

De là, direction la Winery, en faisant un petit détour pour découvrir le château Kirwan à Cantenac.

Une trentaine de voitures étaient attendues, en fait ce sera plus du double, les partants étant rapidement remplacés par de nouveaux exposants, à la satisfaction des nombreux badauds et autres visiteurs. Un orchestre animant également l’après-midi.

Daniel 

Photos : Daniel, Bertrand

Vues : 0

Laisser un commentaire