Repas du Club à Arbanats

Précédent

Rendez-vous à Gradignan puis départ vers 11h pour Arbanats

Déjeuner à Arbantas

Le mot du Président

Quelques photos de notre repas annuel de début de saison, avec le discours qui va avec.
Chères et chers adhérents de l’Essieu Bordelais, il y a 5 ans quand après le départ prématuré de notre ami Claude, vous m’avez désigné voire, imposé le poste de président je ne me doutais pas de la somme de travail à réaliser.
En premier lieu acquérir une légitimité auprès de vous, des clubs de la région et des instances régissant notre loisir, ce ne fût pas facile.
Comment, sans froisser, donner une directive ou siffler une fin de mi-temps, souvent ce fut en bordel couvrez comme les militaires disent que les choses se firent, surtout en bordel. Quelques conseils, avisés de Didier « tu n’es pas assez directif », maintenant il dit tu es un peu dur, de la feuille oui et du reste c’est une autre histoire… Acquérir l’adhésion de la majorité, ignorer les yacas faut qu’on, et puis le temps forge, on trouve ses marques, on fait des erreurs, mais qui n’en fait pas, le premier qui dit moi et me jette la pierre je le traite de Juda.
Il a fallu recréer un site Internet d’abord bricolé, nous n’avions pas toutes les clefs et compétences pour le faire vivre correctement. A ce sujet si quelqu’un rencontre Alexandre qu’il lui demande comment on récupère les photos sur son serveur cela fait 4 ans que je les lui réclame.
Puis le messie est arrivé, Bertrand qui officie à la tenue de celui-ci, bien même, les louanges de tous sont méritées, si vous n’avez pas fournie les infos qu’il vous demande c’est le moment
La vie du club, adapter les horaires des réunions, relation avec la commune et ses représentants, jeu de funambule. Essayer de faire naitre parmi les membres une fibre organisatrice pour des sorties, certaines sont devenues incontournables, souvent autour d’une table, l’Entrecôte plébiscité par tout le monde, le BBQ en Aout.
L’organisation de notre sortie annuelle qui devra l’année prochaine évoluer, si vous avez des idées c’est le moment, mais pas que pour, nos sorties mensuelles aussi ont besoin de se renouveler.
Remettrons-nous en 2021 une manifestation baptême des autos ? Vous le direz
Un léger mieux est constaté dans la rapidité de vos réponses, mais léger, peu mieux faire comme dirait Nicole.
Voilà vous savez que je n’aime pas les discours, celui-ci est je pense bref et concis, aussi je vais laisser la place au verre de l’amitiés sans oublier ceux qui à ma place ont officié et regarde d’où ils sont l’Essieu Bordelais continuer son bonhomme de chemin dans sa 35 -ème année.
Je lève mon verre à eux, à vous
Bon appétit

Philippe
Photos : Bertrand

Vues : 0

Laisser un commentaire